Pay.Skins.Cash - un service de paiement

Vous avez une boutique en ligne ou un site proposant des services payants ? Offrez à vos utilisateurs la possibilité de payer avec des skins !


Le paiement par skin est rapide et pratique. Grâce à Pay.Skins.Cash, les joueurs pourront acheter des biens ou des services sur leurs sites préférés, en quelques minutes seulement. Il n’est pas nécessaire de mémoriser les identifiants et les détails de paiement exigés par ces services - seul un compte Steam est nécessaire pour effectuer le paiement.


Connectez ce service via l’API de Pay.Skins.Cash afin que vos clients puissent payer avec des articles de jeu en quelques clics seulement. Vous recevrez immédiatement les fonds correspondants au paiement - notre système achète automatiquement les skins et transfère les fonds sur votre solde Skins.Cash. Vous pouvez ensuite retirer l’argent.

Comment obtenir l’API de Pay.Skins.Cash :

  • Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant votre adresse électronique, joignez un lien vers votre site, ainsi qu’une brève explication sur la manière dont vous comptez utiliser notre service de paiement. Les données relatives à votre trafic mensuel d’utilisateurs accéléreront considérablement le processus de prise de décision.

  • Si votre demande a été approuvée, vous recevrez alors une réponse par e-mail. Nous vous ferons parvenir par la suite des informations détaillées sur le système de paiement ainsi que la documentation sur la manière de l’utiliser.

Utilisez notre API afin de proposer une nouvelle méthode de paiement sur votre site. Simplifiez le processus d’achat !

Formulaire de demande pour l’API Pay.Skins.Cash

L'API Pay.Skins.Cash est fournie sans aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, directe ou implicite, quant au fonctionnement de l'API Pay.Skins.Cash. Pay.Skins.Cash ne sera pas responsable de tout dommage résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser l'API Pay.Skins.Cash.
Nous ne sommes pas responsables des dommages accessoires, punitifs, directs, indirects et consécutifs (ou de tout autre type de dommages), que ce soit sous contrat ou autrement. Votre clé API peut être annulée à tout moment pour n'importe quelle fin pour le compte de Pay.Skins.Cash. Vous êtes responsable de la sécurité de votre clé API, ne la partagez pas, ne la diffusez pas et ne la vendez à personne. Si vous pensez que la clé API a été compromise, veuillez la révoquer et la remplacer immédiatement.
Rappelez-vous, nous sommes tous sur le grand service, donc, au cas où vous rencontrez des problèmes avec la connexion API, veuillez contacter notre équipe de support en ligne 24/7.

Abonnez-vous ici pour recevoir les dernières actualités et des propositions intéressantes de Skins.Cash :

By subscribing, you agree with our Terms of Use and Privacy Policy.

Pay.Skins.Cash - a payment service

Do you have an online store or a site with paid services? Give your users the ability to pay with skins!


Paying with skins is fast and convenient. With Pay.Skins.Cash gamers will be able to purchase goods or services on their favorite sites in minutes. There is no need to remember logins and payment details these services require - a Steam account is the only thing needed for the payment to proceed.


Connect this service through the API from Pay.Skins.Cash so your customers can pay with in-game items in just a few clicks. You will receive funds for the payment instantly - our system automatically then buys skins and transfers the funds to your Skins.Cash balance and you can then withdraw the money.

How to get an API from Pay.Skins.Cash:

  • Fill out the form below and include your email address, attach a link to the site, as well as a few words about how you plan to use our payment service. Your data on monthly user traffic will significantly speed up the decision-making process.

  • Get a reply by email if your request has been approved. In this case, you will receive detailed information about the payment system and the documentation on how to use it.

Use our API to provide a new payment method on your site. Eliminate all obstacles to your purchase!

Request form for Pay.Skins.Cash API

Pay.Skins.Cash API is provided without any representations or warranties of any kind, direct or implied, as to the operation of the Pay.Skins.Cash API. Pay.Skins.Cash will not be responsible for any harm arising from the use of, or inability to use the Pay.Skins.Cash API.
We are not liable for incidental, punitive, direct, indirect, and consequential damages (or any other kind of damages), whether in contract or otherwise. Your API key may be canceled at any time for any purpose by Pay.Skins.Cash. You are responsible for the security of your API key; do not share, show, or sell it to anyone. If you believe the API key has been compromised, please revoke and replace it immediately.
Remember, we are all about great service, so, in case you encounter any issues with the API connection, please contact our 24/7 live chat support team.

Subscribe here to receive the latest news and interesting proposals from Skins.Cash:

By subscribing, you agree with our Terms of Use and Privacy Policy.